La Grotte Nomade#2

La Grotte Nomade#2

dimanche 22 novembre 2015

3 photos de Patrice Valette de l'Éveil de Lisieux, La Grotte Nomade à Livarot.

“Je travaille sur l'histoire culturelle des humains, je m’imprègne, d'une image, d'un objet, d'un personnage, d'une représentation, d'une théorie, d'une découverte... et je me l'approprie. Je l’ingère et la digère. Puis je la retranscris à ma manière pour l'offrir au spectateur. Qui, à son tour, en fera sa propre interprétation. Le journal d'Ava femme de Cro-Magnon, compile 20 ans de travail, sous la forme d'un journal illustré. Une année de la vie de cette femme qui vivait entre la Loire et les Pyrénées, il y a 22 000 ans et qui nous livre ici ses secrets. “ 

3 photos de Patrice Valette de l'Éveil de Lisieux, La Grotte Nomade à Livarot.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire